Merciz©

FR – centre d’aide

FAQ Merciz©

A qui s’adresse la solution Merciz© et quel est son tarif ?

Merciz© a été imaginée pour répondre aux besoins des chefs d’entreprise de TPE/PME souhaitant développer leurs ventes, réduire leurs coûts de structure et fidéliser leurs collaborateurs.

La solution est proposée au tarif de 99€/mois. Il s’agit du meilleur package d’offres du marché pour accompagner les chefs d’entreprise à améliorer leur attractivité et leur compétitivité économique. Tout cela à un coût optimisé !
Pour connaître le détail de ce qui est inclus, n’hésitez pas à consulter notre page tarif

Comment faire pour y souscrire ?

Pour souscrire à Merciz©, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en précisant votre besoin afin d’être recontacté par un de nos experts.

Quelle est la durée du contrat avec Merciz© ?

Il s’agit d’un contrat d’un an avec une tacite reconduction. Il est possible d’obtenir des remises importantes pour un engagement sur une durée plus longue !

Comment j’accède à mon compte ?

Votre compte est accessible via le Portail Merciz© en renseignant votre identifiant et mot de passe. Sur ce portail, vous retrouverez l’accès à tous les services inclus dans la solution (Loyalty Operator d’Adelya©, Merciz© Pros, Mes Achats Moins Chers©).

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment faire ?

À tout moment, vous pouvez générer un nouveau mot de passe depuis la page d’accueil du Portail Merciz©

Qui sont les partenaires présents dans Mes Achats Moins Chers© ?

Des grandes enseignes dans les domaines du sport, loisir, shopping, bien-être comme Decathlon, Yves Rocher, Center Parcs, Pathé Gaumont, Disneyland…Elles nous font confiance depuis plusieurs années. Cette  sélection est réalisée avec l’objectif d’obtenir les meilleures remises, afin d’augmenter le pouvoir d’achat de vos collaborateurs et réduire leurs dépenses du quotidien.

Vos offres sont-elles suivies d'une année sur l'autre ?

Avec nos partenaires, c’est une histoire qui dure. La majorité de nos offres sont reconduites d’une année sur l’autre mais nous ne pouvons vous garantir que ce sera toujours le cas car comme dans la vie, il arrive que des histoires se terminent. La bonne nouvelle, c’est que nous avons aussi régulièrement de nouveaux partenaires à vous proposer !

Comment puis-je être au courant des nouveaux partenaires ?

Si vous souhaitez être informé des dernières actualités, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter mensuelle Mes Achats Moins Chers©.

Comment puis-je profiter d’une offre qui m’intéresse via Mes Achats Moins Chers© ou Merciz© Pro ?

Selon le partenaire, l’offre peut nécessiter une commande de bons d’achat ou un accès à une boutique en ligne. Pas d’inquiétude, toutes les modalités sont  précisées sur la fiche de l’offre qui vous intéresse.

Si je rencontre un problème sur une offre, à qui puis-je demander de l'aide ?

Nos chargés de la relation bénéficiaire sont à votre écoute et joignables par mail à l’adresse : contact@merciz.fr ou bien par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h45 au 04 69 55 46 59.

Comment transmettre une facture pour que vous puissiez la renégocier ?

Dans votre Portail Merciz©, vous aurez accès à un espace intitulé “optimisation des coûts”. Cliquez sur celui-ci et laissez vous guider.

Suis-je assujetti à des charges Urssaf pour la mise en place des avantages collaborateurs ?

La réponse est non.

Puis-je acheter des cartes cadeaux par mon entreprise et les distribuer à mes collaborateurs ?

Absolument, nous vous encourageons d’ailleurs à le faire à différents moments de l’année pour les remercier et les fidéliser.

Combien d'économies peut générer un bénéficiaire grâce à la plateforme ?

En France, les économies réalisées grâce à notre réseau de partenaires s’élèvent en moyenne à 2125€ / an *.
Par ailleurs, selon le baromètre Shoper in-Store Media 2022 – Ipsos, 58% des français font leurs courses du quotidien à 10 € près ou moins.
Source : étude IPSOS de juin 2020 base INSEE dépenses des familles